Planning de la PASS Mobile
La Permanence d'Accès aux Soins de Santé (PASS) Médicale est un service de prise en charge médico-sociale pour les usagers sans couverture sociale, ou couverture sociale incomplète, qui se distingue en plusieurs missions :
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Accès aux droits en santé : Aide et accompagnement à l'ouverture des droits (AME / CSS)
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Information et bilan social (Aide alimentaire / Aide à la Domiciliation)
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Orientation vers les partenaires (CCAS / CRF / CeGiDD / PMI / Maison des Adolescents)
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Accès aux soins : Consultation infirmière, Consultation médicale, Accès aux traitements et examens complémentaires pour les pathologies chroniques (HTA, Diabète,Drépanocytose, Cancers)
Il existe quatre façons de nous rencontrer :
- Une équipe mobile dont le périmètre d'action s'étend de Mana jusqu'à St Jean. Le planning des vacations est visible sur le site du CHOG et envoyé à nos partenaires extérieurs.
- Accueil des usagers de 8h30 à 12h30 sans RDV. Deux sites mobiles sont fixes : Tous les mardis à l'UTAS et tous les jeudis au Village Chinois.
- Une équipe fixe se situe dans nos locaux au 13 Rue SIMON (en face de SFR) où l'accueil administratif des usagers se fait du lundi au jeudi de 8h00 à 12h30, le mercredi à partir de 10h30. Les consultations médicales sont pourvues le Mardi et Jeudi sur RDV.
- Des consultations médicales au CHOG le Lundi et Mercredi sur RDV
L'équipe est formée de Médiateurs en santé parlant les langues locales, de Médecins, d'Infirmières et d'une Travailleuse sociale.
Pour plus de renseignements, merci de contacter la secrétaire au 05.94.34.75.13