Nous rejoindre  |  Les emplois disponibles

Les emplois disponibles

Chirurgien viscéral (H/F)
FamilleChirurgie
MétierChirurgien viscéral (H/F)
Date de publication22/01/2024
Description

Le Centre Hospitalier de l’Ouest Guyanais, Franck Joly (CHOG) recherche un Praticien Hospitalier ou un praticien contractuel en chirurgie viscérale pour étoffer son équipe.

 

Le CHOG est un établissement récent (ouverture septembre 2018) au sein du Groupement Hospitalier de Territoire de Guyane.

 

L’essentiel des spécialités chirurgicales y sont représentées, sauf la chirurgie cardiaque et la neurochirurgie : chirurgie viscérale, orthopédique, plastique, vasculaire et l’urologie.

 

La ville de St Laurent du Maroni est située dans l’ouest du département, à 250 km de Cayenne la préfecture, et est séparée du Suriname par le fleuve Maroni.

 

Le CHOG bénéficie d’un assez large plateau technique avec SAMU, IRM et scanner, une unité de Réanimation polyvalente et de soins continus, une unité de Pédiatrie et une unité de néonatologie, une unité d’hémodialyse.

 

Nous avons 5 salles d’opération.

Présence d’un gastro-entérologue temps plein.

Le service de chirurgie dispose de 20 lits d’hospitalisation complète et de 10 places de chirurgie ambulatoire pour l’ensemble des spécialités chirurgicales.

L’effectif cible du service est de 3 ETP.

 

 

Caractéristiques des fonctions :

1. Présence 10 demi-journées par semaine

2. Astreinte à domicile 1 jour sur 3 ou 4

3. Participation à la prise en charge des patients dans le secteur d’hospitalisation, aux consultations externes et internes.

4. Vacation au Bloc Opératoire une journée par semaine.

Pour déposer votre candidature pour ce poste, cliquez ici